Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mars 2010 4 25 /03 /mars /2010 19:53
Bonjour à tous. Me voici de retour. Je suis allé en fin d'après-midi faire ma première sortie VTT. Cela faisait quelques temps que je n'avais pas sillonné les pavés du Nord.
Alors voici un aperçu du secteur Maing - Monchaux que le Paris-Roubaix empruntera le 11 avril prochain ; croyez-moi, çà secoue !! Quel courage faut-il pour faire cette course mythique.
Je publierai d'ailleurs quelques clichés à cette occasion.


250310--11-.jpg
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> ah ouiiiiiii!!<br /> ben quoi, elle est belle cette route,<br /> de quoi se plaignent ils ces coureurs...<br /> c'est bien des français...toujours à râler<br /> amicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Il y a plus de coureurs étrangers que de coureurs français !! sur le Paris Roubaix<br /> <br /> <br />
R
<br /> Bonjour Pascal-----------C'est vrai que lorsque le soleil est au rendez-vous------------il faut en profiter----------<br /> <br /> Je te souhaite une très belle journée------------<br /> <br /> ROSIA------------<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> joli angle..mais le dos aïe!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Pascal
  • : J'aime la photo, alors j'ai décidé de vous faire partager ma passion au travers de ce blog. Vous y découvrirez pêle-mêle les photos que j'aime, en toute modestie car je ne suis pas un professionnel de la photographie. N'hésitez pas à y venir régulièrement et à y laisser un petit commentaire, je vous ajouterai dans mes liens.
  • Contact

Recherche